Partager:

Mathias Trettenes ne restera pas aux Mélèzes

13 avr 2022

C’est avec un grand regret que le HC La Chaux-de-Fonds annonce que Mathias Trettenes (28 ans) ne jouera plus avec le maillot des Abeilles la saison prochaine. Le joueur norvégien a dû renoncer au contrat proposé par le club pour des motifs personnels.

Loïc Burkhalter : « Après avoir trouvé un accord, Mathias m’a finalement confié qu’il ne pouvait pas signer une saison supplémentaire pour des raisons personnelles. Je le remercie pour son professionnalisme et je lui souhaite plein de succès pour son futur ».

Mathias Trettenes : « Merci aux supporters, bénévoles et à l’ensemble du Staff. J’ai savouré chaque seconde passée à la Chaux-de-Fonds et ces deux saisons de ma carrière d’hockeyeur ont été magnifiques ».

Pour rappel, l’international norvégien avait rejoint les Abeilles en août 2020 pour une année, avant que son contrat ne soit reconduit pour une saison supplémentaire. Apprécié pour ses qualités humaines, il s’est rapidement imposé comme un leader charismatique et a activement participé aux bons résultats du club durant ces deux championnats.

Le HC La Chaux-de-Fonds tient à remercier sincèrement Mathias pour son travail tant sur la glace qu’en dehors. L’ensemble du club lui souhaite tout le meilleur pour la suite de son parcours professionnel et personnel.